Aménagement extérieur

Piscine : créer un coin détente au bord de l’eau

Posted on in Aménagement extérieur

Comment se créer un coin détente au bord de la piscine ? Suivez nos 6 conseils pour choisir le mobilier extérieur qu’il vous faut et profiter de votre piscine sans forcément vous baigner !

Envie de buller au soleil ? Se sentir bien dans son jardin ou sur sa terrasse passe aussi par l’aménagement des meubles autour de la piscine. Chaise longue, lit de jardin, salon de jardin ou table pour déjeuner dehors, retrouvez les meubles d’extérieur à installer près de la piscine pour vous créer un véritable paradis dans le jardin.
Adopter une chaise longue pour bronzer au bord de l’eau

Avec une chaise longue en métal, en bois ou en PVC, l’impression de vacances est garantie. Inclinable ou fixe, avec coussin ou non, le choix est vaste pour trouver la chaise longue idéale pour votre jardin.

Aménager un coin salon au bord de la piscine

Pour profiter des beaux jours en famille ou entre amis, le salon de jardin reste l’indétrônable de la déco extérieure. Pensez à en placer un beau à côté de votre piscine pour une pause farniente au bord de l’eau.

S’offrir un lit de jardin pour se reposer près de la piscine

Qui n’a jamais rêver d’une bonne sieste au bord de la piscine ? Pour se faire, optez pour un lit de jardin XXL. Modulable ou fixe, le lit de jardin s’invite au bord de l’eau pour notre plus grand plaisir.